Vos questions, nos réponses...

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter.
Les informations de contact, sont en bas de la page.

Prévoir votre RDV d’essayage idéalement 8 à 9 mois avant la date du mariage. Pas de panique si vous ne disposez pas d’assez de temps. Nous pourrons toujours vous proposer des solutions. 

Alors prenez simplement RDV, nous nous occupons du reste 💪🏻

Dès que vous avez pris un rendez-vous, le showroom sera privatisé pour vous pendant  une heure. Vous pouvez venir accompagnée de votre famille ou de vos amies (dans la limite de 2 personnes max en plus de vous).

Afin de mieux préserver nos robes de mariée, merci de vous présenter sans maquillage s’il vous plait. Nous sommes certaines que vous êtes belle au naturel!

La première étape est la prise de votre premier RDV d’essayage. Une fois l’essayage terminé et votre choix réalisé, nous prendrons le jour même vos mensurations pour initier la confection de votre robe à l’atelier. 

Quand votre robe est prête, il faudra venir l’essayer en boutique pour vérifier s’il y a besoin d’ajustement. Si oui, un RDV retouches sera à prévoir avec une de nos couturières sur place. Enfin, vous pourrez retirer votre robe après l’essayage final post retouches.

Un acompte est payé le jour de la prise des mensurations. Le  solde restant est payé le jour des retouches.

Pour une confection sur mesure, les prix varient entre 1300€ et 6000€ retouches comprises. Cette fourchette de prix peut varier dans le temps. Nous vous invitons à nous contacter directement pour avoir plus de précisions.

La durée de la location est fixée à 4 jours: le retrait s’effectue la veille du mariage, et le retour s’effectue le surlendemain du mariage. 

Une option de prolongation peut être étudiée en fonction du modèle et de la date de sa location. En général, un supplément de 25€ est prévu par jour de prolongation.

Un accident peut toujours arriver. Notre service d’entretien s’occupera de la remise en état de la robe. 

Pour maximiser les chances de rattraper le dégât, nous vous prions de ne pas essayer de le faire vous même.

Si la remise en état est très importante, les frais seront déduits de votre caution.

service client

Numéro de téléphone:

+33 6 41 24 38 47

Horaires d'ouverture:

Lundi : 12h - 21h
Mardi à samedi: 10h - 19h

234, Rue du Faubourg saint Martin 75010 Paris

Adresse email:

contact@madamoon.fr

Rejoindre la communauté Madamoon